Mise à niveau Ultralight
Un appareil qui vous accompagne : l’ordinateur portable Latitude 7450 Ultralight est le modèle 14″ professionnel haut de gamme le plus léger au monde, l’outil idéal pour les professionnels mobiles dynamiques.
Conception élégante : le modèle Latitude 7450 Ultralight comprend un boîtier en magnésium durable dans un superbe coloris River Blue.
Commandes pratiques : seulement disponibles sur les configurations Ultralight, le pavé tactile pour la collaboration est désormais disponible sur les modèles Latitude série 7000. Profitez d’icônes de conférence à portée de main pour ne plus avoir à explorer votre ordinateur pendant les réunions. Vous pouvez désormais accéder rapidement aux fonctionnalités de Zoom et de Microsoft Teams directement depuis votre pavé tactile, y compris au microphone, à la webcam, au partage d’écran et aux actions de mise en sourdine.
Conception haut de gamme
Travaillez comme vous l’entendez : en plus du boîtier Ultralight, le modèle Latitude 7450 propose une option de boîtier en aluminium au coloris Titan Gray. Avec le boîtier en aluminium, vous pouvez faire votre choix entre un format d’ordinateur portable ou 2-en-1 qui vous permet de travailler dans 4 modes différents : ordinateur portable traditionnel, tente, socle ou tablette.
Conçu pour l’efficacité : le seul ordinateur portable professionnel haut de gamme au monde équipé d’une technologie de rétroéclairage par mini-LED à économie de batterie en option qui réduit l’utilisation de l’alimentation du clavier jusqu’à 75 % et augmente l’autonomie de la batterie.
Vues imprenables : le format d’image 16:10 offre 5 % d’espace de productivité en plus par rapport à un format d’image 16:9.
Optimisation de la batterie : l’écran à économie de batterie en option offre une consommation réduite afin d’optimiser l’autonomie de la batterie.
Conçu pour votre confort : certifiés TUV, les options ComfortView Plus permettent de réduire les émissions nocives de lumière bleue.
Conception réfléchie : le pavé tactile spacieux simplifie la navigation.
Avis
Il n’y a encore aucun avis